Nos étiquettes font peau neuve !

Nos étiquettes font peau neuve !

Cela faisait déjà quelques années que l’idée mûrissait dans la tête de Maroussia. Le déclenchement ?  Un agent des fraudes nous dit que le château de Mehun-sur-Yèvre ne nous appartient pas et qu’il ne peut donc pas orner l’étiquette de notre cuvée Vin Noble du Domaine du Tremblay en AOC Quincy (ce qui est pourtant déjà le cas depuis 30 ans … ).

Le moment est donc venu pour donner naissance à ses projets de renouveau. Et hop, on engage Elis Wilk pour le relooking ! Plusieurs essais et discussions plus tard, le choix est fait : ce sera une feuille de tilleul pour nous rappeler l’arbre totem du domaine, sous lequel on s’y si souvent retrouvés durant les chaudes soirées d’été.

Pour harmoniser la gamme du Tremblay, l’étiquette de la cuvée Vieilles Vignes se transforme aussi. Ici, nous avons préféré garder le lien avec « Les Très Riches Heures du Duc de Berry » en illustrant une image du livre. Une plante, un pied de vigne,… et vous, qu’y voyez-vous ?

Et comme on dit, « jamais 2 sans 3 », on saisit l’opportunité pour changer l’étiquette du fouleur sur notre cuvée Ballandors en AOC Quincy. En plus du label bio, un loup habille désormais la bouteille, en hommage à Chantal, la créatrice du Domaine des Ballandors, car « Wilk » en polonais, signifie « loup ».

En espérant que ce relooking vous plaira. Ce qui est sûr, c’est que le contenu de la bouteille gardera la qualité que vous lui connaissez 🙂

Merci pour votre fidélité et n’hésitez pas à nous envoyer vos retours !

Maroussia et Jean